professionnels en immobilier

Vous êtes un particulier ou un professionnel de l'immobilier ayant des difficultés à vendre un bien. De fait, la grande majorité des individus n'arrive pas à se projeter si ce qu'ils voient ne correspond pas à leurs attentes. Les images que je vous propose ont pour but de lever ce frein psychologique et de révéler au futur acquéreur le potentiel de votre bien, déclenchant ainsi ce coup de cœur qui vous conduira chez le notaire.

PARTICULIERS

Vous êtes à la recherche d'idées pour transformer votre bien, qu'il s'agisse d'une grande remise en état ou d'un simple réaménagement. Lorsque l'on transforme un bien dans lequel on vit, le plus important est de l'adapter à nos besoins personnels : vos habitudes et vos goûts ne sont ceux de personne d'autre. Je vous propose de vous accompagner dans ce processus afin de transformer vos idées en images réalistes.

ARCHITECTES ET Décorateurs

Vous êtes un décorateur ou un architecte d'intérieur et vos clients ont du mal à se faire une idée précise de votre projet malgré vos ébauches et vos plans. Effectivement, le plus efficace pour juger d'un projet architectural reste encore à partir de photographies. Lorsque le client peut visualiser son bien après l'intervention du décorateur ou de l'architecte, les décisions peuvent être prises avec plus de confiance, d'assurance et de rapidité. Cela évite des modifications de dernière minute et permet des gains de temps au profit des deux parties.

publicitaires

Bien que les publicités soient traditionnellement réalisées par la photographie, cette méthode s'est déjà révélée lente et onéreuse. Après avoir fabriqué des prototypes ou acheté des articles décoratifs, il faut réserver un studio et faire tout un travail de mise en scène. La visualisation architecturale, en revanche, permet d'obtenir des rendus de qualité en éliminant les dépenses citées ci-dessus.

Champs des possibles